Var : Que chacun prenne ses responsabilités

0

Face au coup de force du 49-3 la mobilisation par la grève et sa reconduction, il n’existe pas d’autre choix. L’annonce du 49.3 pour faire passer en force la réforme des retraites, massivement rejetée par les fonctionnaires, les salariés et l’immense majorité de la population provoque une vague de colère.
Depuis, des appels à se rassembler, à manifester se multiplient.

Hier le 20 mars à l’Assemblée nationale, la motion de censure déposée par le Rassemblement national en ne comptabilisant que 94 voix a été rejetée

La motion de censure déposée par le groupe Libertés, Indépendants, Outre-mer et Territoires (LIOT) a été rejetée, il lui a manqué 9 voix. 278 pour il en fallait 287.

Cette crise est réelle à l’Assemblée nationale et dans la rue. Une partie importante des Français a un sentiment d’injustice de plus en plus profond et on retrouve un vrai clivage de classe sociale.
Cette colère contre l’injustice qui se cristallise là sur les retraites
, ne va pas disparaitre demain matin.

En attendant l’avis du Conseil constitutionnel qui a été saisi hier, la parole est au peuple. Que chacun prenne ses responsabilités.

Jeudi 23 mars 2023 sera un test

Toulon à 10h Place de la Liberté

Draguignan à 10h30 devant la sous préfecture

Brignoles à 15h30 sur les berges du Caramy

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.