Var : le communiqué de Toulon en Commun

0

À l’issue de ce second tour des élections législatives, Toulon en commun se réjouit de l’efficacité à Toulon du barrage républicain qui a permis la défaite du candidat RN sur la première circonscription.
Nous considérons que le candidat élu, Y. Chenevard aura le devoir de tenir compte de la prise de position responsable et républicaine du candidat Nouveau Front Populaire et des électeurs de la gauche et de l’écologie qui ont permis son élection en faisant barrage à l’extrême droite. En tout état de cause, nous avons combattu et nous combattrons toute politique antisociale.
Plus largement, nous saluons la victoire du Nouveau Front populaire à l’échelle nationale. A l’image de Toulon en commun, rassemblement citoyen, écologiste, social et solidaire, c’est la gauche rassemblée qui a gagné ces législatives !
Nous ferons tout pour que l’élan et l’espérance qui se sont exprimés nationalement dimanche soir nationalement se traduise localement en répondant aux besoins des toulonnais-es.
Pour cela, nous sommes la seule alternative.

Assemblée Populaire et Citoyenne Toulon en Commun,
groupe des élus d’opposition de la gauche écologique et sociale à Toulon et TPM.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.