Toulon : Crash & Décollage #2

0

CRASH & DECOLLAGE #2
entrée libre

Samedi 15 juin, à partir de 17h30, Le Volatil actionne la deuxième édition de Crash et Décollage, son mini-festival fait maison, avec, cette année, de la marionnette un peu punk (Philip Segura), de la performance poétique (Patrick Sirot), de la danse (Désiré Davids) et encore de la danse mais en cocktail de musique et de mots pour la pièce de Stéphanie Slimani avec Benoît Olive (musique) et Florie Laroche (danse). Il y aura encore une combustion physique et sonore avec Romain Bertet et Benoit Bottex, du théâtre en forme de rencontre poétique et rencontre tout court avec Thomas Astegiano et Mohamed Saber, des apparitions de William Petit et Melanie Venino, puis sans doute beaucoup d’autres choses mais on a oublié.
Ah si ! un dancefloor avec Hobbit Tetreb pour une fin de soirée qui swingue.
Outre l’esprit et l’âme qui l’auront été à satiété, il y aura de quoi nourrir le corps et de quoi, aussi, se désaltérer.
Assister à ce crash et décollage sera l’occasion pour tous de découvrir des formes diverses et variées dont certaines ont été créées spécialement pour l’évènement.

Ce sera également l’occasion, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Le Volatil, de découvrir ce lieu dont nous travaillons le présent et le futur avec passion, et que nous voulons ouvert et vivant, battant, comme cœur et galop.

Alors, on vous attend nombreux, le samedi 15 juin, au 155 rue Général Audéoud à Toulon (tout près de la Bière de la Rade), pour cette deuxième édition, mais sans général, on vous le promet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.