Sur les traces de Maurin des Maures

0

Tous les mystères du Massif des Maures, l’habileté de ses artisans d’art, le délice d’une vraie crème de marrons préparée à l’ancienne se livreront à vous sur les traces de Maurin.
Au départ de Cogolin, prendre la direction de Grimaud ; à la sortie du village, tourner à gauche vers Collobrières par la zone artisanale (RD 48) et le château St-Maur. Continuer par la RD 14 jusqu’à Collobrières (visite de la Chartreuse de la Verne 5 km avant d’arriver au village).
Puis revenir en arrière sur 2 km et emprunter à gauche la direction de Gonfaron – Notre Dame des Anges (RD 39). Au col des Fourches, tourner à gauche pour atteindre le sommet de Notre Dame des Anges. Continuer jusqu’à Gonfaron et tourner à droite vers La Garde-Freinet en suivant la D75 (Village des Tortues).
A la sortie de la Garde-Freinet, prendre la RD 558 vers Grimaud. On pourra regagner Cogolin en continuant la RD 558.

Les sites a ne pas manquer
Cogolin (Musées, vieille ville, fabriques de pipes et de tapis)
Collobrières ( La Chartreuse de la Verne)
La Garde-Freinet (Le Fort Freinet, le musée, le village)
Grimaud (Le Château, le moulin, le village, le Musée des Arts et Traditions Populaires)

Renseignements
Golfe de Saint-Tropez Tourisme
carrefour de la Foux4170 RD 98 A83580Gassin
Tél. 04 94 55 22 00

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.