Soutien à Hakim Bouaksa

0

Nous apprenons avec stupéfaction, le jugement rendu par le tribunal de Toulon, à l’encontre des assaillants du camarade Hakim Bouaksa, militant EELV, et élu communal de La Seyne- sur-Mer.

Aucune peine de prison alors que le procureur réclamait 18 mois avec sursis.

Il s’agit bien là, d’une agression violente et raciste, qui concentre toutes les composantes du climat de haine, que le gouvernement, par ses agissements, ne cesse d’installer, faisant ainsi clairement le jeu du RN.

Cette clémence envers ces agresseurs d’extrême-droite, s’inscrit ouvertement dans la construction d’une alliance droite/RN, pour tenter d’imposer au peuple français, les nombreuses attaques contre ses droits et acquis sociaux.

LFI, avec ses groupes d’action de l’ensemble du département, apporte tout son soutien à Hakim Bouaksa, que ce jugement inacceptable n’empêchera pas, nous en sommes certain·es, de poursuivre son combat pour la justice sociale et l’écologie. Nous serons indéfectiblement à ses côtés dans ces luttes.

Les Insoumis-e-s du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.