Santé, Soignants, Hôpital sacrifiés… La sanction des urnes !

0
mesure de la pression artérielle
Dr Vincent Carret

« Présidentielle : l’hôpital en rase campagne ! » est à la Une des médias ce Samedi jour de mobilisation de la Santé en France pour les enjeux de 2022.

Public, Privé, Hospitaliers, libéraux, tous sont vent debout et devant leurs élus et classes politiques immobiles.

Il voulait être président de la République et aspirait aux plus hautes fonctions et responsabilités de l’état et donc accepter d’affronter les Français. En ces temps d’impact sanitaire violent et sans fin pour tous alors que les soignants essaient de tenir debout pour que tout et tous tiennent debout, ils oublient la santé !

Xavier BERTRAND , ancien Ministre de la santé, a oublié dans son programme pour les primaires des LR et pour la France de parler de la Santé aux Français ! Tous les observateurs n’en reviennent toujours pas.

Sollicité par les blouses blanches du pays sur cette faute ( et non plus oubli ), silence ! Aucune réponse !

Si, Une …OUT !
Il faut être inconscient à ce point pour ne pas répondre aux préoccupations et aux enjeux de société qui frappent le pays ? Surréaliste !

Les soignants de France sont les oiseaux de mauvais augures des systèmes et classes politiques du pays. Depuis deux quinquennats les blouses blanches interpellent et tentent de sensibiliser tous les candidats aux élections présidentielles du pays et annoncent plusieurs mois à l’avance le verdict et la sanction des Urnes et du pays. Duo gagnant pour les présidents SARKOZY et HOLLANDE.

Le Cevipof et le baromètre annuel de confiance des populations est imperturbable et constant dans la durée et le temps. la Santé est et reste la priorité de nos concitoyens en lien étroit avec le pouvoir d’achat cette année.

Pour l’oublier, pour l’éviter, pour regarder ailleurs, pour ne pas devoir assumer les temps passé et le chaos sanitaire que toutes et tous redoutent ( Ce Samedi 4 Décembre la Une de la Provence illustre tout : «  L’hôpital à l’agonie » «  Hôpitaux stades terminaux ? «  ), ils ont été et seront sanctionnés, de plus en plus.

La Santé, les Soignants de France, représentent 2 millions de forces vives qui portent et soutiennent le pays en des moments de crises où on ne peut mentir et se mentir. Chaque soignant de France à une dynamique de persuasion ou d’influence sur dix personnes autour de chacun en sus du pouvoir d’impact et de sensibilisation des réalités de terrain ( Attentes sur des brancards couloirs aux urgences, fermetures de 105 700 lits hospitaliers, déserts médicaux, attendes de rendez-vous, 120 000 morts du Covid, démissions, renoncements et abandons des soignants …) soit 20 millions de Français sensibilisés au plus près de leur priorité.

20 millions de Français qui ne comptent pas !
Et pourtant …
Ce Samedi 4 décembre 2021, 5 mois avant les échéances de 2022 les Soignants de France, Public, Privé, Libéraux , Hospitaliers se mobilisent TOUS ENSEMBLE  pour rappeler à toutes et tous que la sanction des Urnes risque d’être impitoyable et sévère pour ceux qui persisteraient à conduire le pays à la faute et au chaos sanitaire .

Malgré la Pandémie, La santé reste absente des débats politiques ! Pourquoi ?

Dr Vincent CARRET
AMUF

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.