Sainte-Maxime : Incidents le soir du 1er tour

0

Ce dimanche soir, alors que nos militants se retrouvaient dans notre permanence de Sainte-Maxime pour la soirée électorale, ceux-ci ont été pris pour cible par quelques racailles locales, sans doute encouragées par le sentiment d’impunité qui est hélas aujourd’hui la plaie de notre pays.

Après des agressions verbales et diverses provocations, ces individus n’ont pas hésité à en venir au lancer de bouteilles, blessant un de nos militants qui a dû être emmené à l’hôpital par les pompiers.

Une plainte a été déposée. Nous pensons à notre militant blessé et dénonçons fermement ces violences gratuites de la part de quelques énergumènes. Ces actes, hélas, ne sont que l’illustration du laxisme total et coupable qui prévaut aujourd’hui vis-à-vis d’individus qui tentent de faire régner leur loi sur des pans entiers de notre territoire.

Provoquer, insulter et attaquer des militants politiques, de quelque bord qu’ils soient, est une insulte grave et une menace pour notre démocratie. Cette violence aveugle, encouragée par le laisser-faire du gouvernement socialiste, doit être fermement combattue, et nous espérons que les coupables seront démasqués, traduits en justice et punis pour leurs actes aussi stupides que dangereux.

Philippe LOTTIAUX
Candidat FN/RBM aux élections législatives – 4e circonscription du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.