Régionales 2015 : Cécile Muschotti (PS) fait campagne sur le « bon bilan » de Michel Vauzelle

0

Tête de liste socialiste pour le Var aux élections régionales en Provence Alpes Côte d’Azur, Cécile Muschotti, âgée de 27 ans, bénéficie déjà d’une solide expérience politique.

Présidente des Jeunesses communistes, elle est élue au conseil municipal de La Seyne sur Mer, sur la liste de Marc Vuillemot, à tout juste 19 ans.

En 2010, elle est candidate aux élections régionales sur la liste de Michel Vauzelle et milite ouvertement pour une liste de gauche unie dès le premier tour, ce qui lui vaut de prendre ses distances avec le Parti communiste. Mais elle ne prend sa carte au parti socialiste qu’en 2012.

Candidate aux élections municipales à La Garde en 2014, puis aux élections départementales au printemps dernier, cette jeune femme politique au planning très chargé siège depuis cette année au conseil national du Parti socialiste.

Spécialisée dans l’emploi et la formation professionnelle, Cécile Muschotti semble avoir trouvé le bon équilibre entre son travail de cadre supérieur dans la fonction publique et son engagement aux côtés du chef de file socialiste Christophe Castaner.

 

B.A.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.