Réaction de P-J DEPALLENS

0

Le Mouvement Démocrate du Var se félicite de la nomination  d’Edouard Philippe au poste de premier ministre de la France matérialisant ainsi  la «recomposition politique »

Il se félicite aussi de l’accord national trouvé et du rééquilibrage effectué par nos instances nationales concernant les Législatives.

Cet accord est à considérer dans son ensemble avec 95 circonscriptions sur 511  aujourd’hui investies par des candidat(e)s  issus du Mouvement Démocrate soit 18.6%.

Cela garantira la présence forte et libre de député(e)s issus de notre Mouvement dans le futur parlement.

Pour le VAR un seul candidat MoDem a été retenu en la personne de Philippe Michel qui a été investi dans la 5ème circonscription du VAR.

Il sera présent dans un combat symbolique au cœur des territoires votant FN.

Notre Mouvement sera néanmoins représenté dans toutes les circonscriptions par nos élus, militants, adhérents et sympathisants à qui je demande de se mettre immédiatement au service des candidates et candidats œuvrant au grand rassemblement voulu par les français et ce quel que soit les parcours antérieurs des candidates et candidats.

L’appel des parlementaires et personnalités de droite montre bien que ce rassemblement va au-delà des anciens camps et du bipartisme gauche / droite.

P-J DEPALLENS
Président du Mouvement Démocrate du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.