Raphaël Personnaz en création au Liberté

0

À partir de la semaine prochaine, le Liberté a le plaisir d’accueillir le comédien Raphaël Personnaz. Il présentera le film L’Affaire SK1, le mardi 24 octobre à 20h et débattra à l’issue de la projection sur ce terrible fait divers qui a fait la une des journaux : l’affaire Guy Georges. Un film remarquable et sans concession sur la traque de ce criminel fou.

Nous ne laissons pas repartir l’un des comédiens les plus prometteurs de sa génération comme ça ! Raphaël Personnaz restera parmi nous en résidence de création pendant deux semaines. À l’issue de cette résidence, il présentera un monologue des plus poignants, Vous n’aurez pas ma haine d’après le texte d’Antoine Leiris, dont la Première nationale aura lieu  le mercredi 8 novembre au Liberté. 4 représentations avant son passage au Théâtre du Rond-Point à Paris.

Raphaël Personnaz reviendra ensuite du vendredi 16 au dimanche 18 février aux côtés de Laetitia Casta, pour rejouer les Scènes de la vie conjugale d’Ingmar Bergman. Pouvait-on rêver d’une affiche plus glamour ?

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.