Ramatuelle : Un festival au cœur de l’été !

0

Jacqueline Franjou, sa présidente, et Michel Boujenah, son directeur artistique, ont le plaisir de vous annoncer la programmation de la 38ème édition du Festival de Ramatuelle. 

Le Festival débutera le mercredi 27 juillet par Les Nuits Classiques et un récital du ténor Florian LACONI et du baryton Laurent ARCARO, accompagnés par le pianiste Simon GHRAICHY, intitulé Amici, Nemici. Le jeudi 28 juillet la soprano Magali LEGER et l’ensemble Contraste interprèteront Joséphine Baker, Paris mon amour. Enfin, le vendredi 29 juillet la soprano Marie PERBOST et le pianiste Robert GONNELLA présenteront Une nuit d’été, un récital de mélodies et d’airs d’opéras.

Lever de rideau pour cette 38ème édition du Festival le dimanche 31 juillet, avec le spectacle Jean-Claude Brialy a encore un mot à vous dire, inspiré par les textes du livre Ramatuelle – Un théâtre sous les étoiles de Jacqueline Franjou, avec Murielle MAYETTE-HOLTZ et Francis PERRIN.

Patrick BRUEL, un fidèle, sera sur scène le lundi 1er août avec sa guitare pour une soirée complice En acoustique. Le mardi 2 août, FX DEMAISON présentera son tout nouveau spectacle Di(x)vin(s) et le mercredi 3 août nous proposons Jacques et son maitre de Milan KUNDERA, mis en scène par Nicolas BRIANÇON.

Alex VIZOREK sera de retour à Ramatuelle le jeudi 4 août avec son spectacle Ad Vitam, une pépite humoristique. Le lendemain, vendredi 5 août, nous accueillerons Drôle de genre avec Victoria ABRIL, Lionnel ASTIER, Axel HUET et Jade-Rose PARKER.

Isabelle ADJANI sera sur scène le samedi 6 août avec le spectacle – performance Le Vertige Marilyn. Le dimanche 7 août Béatrice AGENIN, Molière 2020 de la meilleure comédienne, incarnera George Sand et sa servante, dans Marie des Poules. Le lundi 8 août, nous avons le plaisir de présenter un spectacle créé pour Ramatuelle en hommage à Raymond Devos, le Best Of d’Éric ANTOINE.

Le mardi 9 août,  Michel LEEB et Anne JACQUEMIN interpréteront Inavouable d’Éric ASSOUS et le mercredi 10 août Francis PERRIN monte sur scène en famille avec L’école des femmes de Molière. Pour le jeudi 11 août, une rencontre exceptionnelle entre Sarah BIASINI et Emmanuelle GALABRU, qui jouent ensemble dans Un visiteur inattendu d’Agatha CHRISTIE.  Enfin, nous clôturerons le Festival le vendredi 12 août avec Calogero, En concert.

 

Ouverture de la billetterie en ligne le mardi 10 mai à 13H

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.