L’UDI d’en haut et d’en bas

0
Josy Chambon

Dans un communiqué l’UDI annonce retirer ses 3 candidats varois aux législatives, face au risque que fait courir une multiplicité de candidature et donc d’une possible victoire des extrêmes.

Partisans d’une alternative sérieuse et crédible entre Lrem et l’extrême droite, l’UDI Var soutiendra des candidats qui défendent des valeurs humanistes, libérales et européennes du centre droit.

Dans le même temps le parti annonce la démission de sa présidente Josy Chambon « Opposée à la signature prochaine d’un accord entre LR et UDI, la présidente de l’UDI Var a remis sa démission. Le bureau politique se réunira prochainement pour élire son ou sa successeur » donc Josy Chambon ne défendra pas aux prochaines législatives un candidat aux valeurs humanistes, aux idées libérales et européennes ?

Donc, on s’y perd un peu mais
-visiblement Josy Chambon était bien à l’origine des 3 candidatures même si ces derniers jours elle s’en défendait.
-compte-tenu du profil du candidat recherché pour ces législatives dans la 1ere circonscription du Var Philippe Vitel coche toutes les cases pour avoir le soutien de l’UDI du Var de l’après Chambon.

Enfin les cabines téléphoniques ayant été supprimées sur le territoire national, si vous avez un jacuzzi pour 3 ou 4 personnes ça devrait faire l’affaire pour le prochain bureau politique qui devrait se tenir dans les prochains jours et si possible avant les législatives des 12 & 19 juin 2022. Contactez directement Jean-Christophe Lagarde à la Mairie de Drancy. Soyez quand même prudents il se dit que l’homme à la gâchette facile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.