Prolongation des soldes d’hiver

0

En raison des difficultés économiques rencontrées par les commerçants suite à la crise sanitaire du Coronavirus COVID-19, les dates des soldes d’hiver, qui devaient initialement s’achever le 16 février, sont repoussées de 2 semaines et s’achèveront donc le 2 mars 2021.

Cette prolongation s’applique pour l’ensemble des départements, y compris la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, la Moselle, les Vosges et la Guadeloupe.

Toutefois, la durée applicable au département de la Réunion, ainsi qu’aux collectivités de Saint Barthélemy et Saint Martin, est inchangée : cette durée reste fixée à quatre semaines.

Date nationale : du mercredi 20 janvier au mardi 2 mars.
La date des soldes d’hiver est également fixée du 20 janvier au 2 mars pour les départements de la Meurthe-et-Moselle (54), de la Meuse (55), de la Moselle (57), des Vosges (88), ainsi que pour la Guadeloupe (971) (voir ci-dessous pour le détail des dates dans les autres départements et collectivités d’Outre-Mer).

Les soldes en ligne
Pour le commerce en ligne ou vente à distance (e-commerce), les dates des soldes sont alignées sur les dates nationales du commerce traditionnel, quel que soit le lieu du siège de l’entreprise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.