Pour la NUPES, c’est l’été de toutes les urgences !

0

Il y a un an, 151 députés de la NUPES, dont 75 LFI intégraient l’Assemblée Nationale.  Hier citoyens engagés, aujourd’hui députés de combat pour la sauvegarde des services publics, pour plus de justice sociale et pour engager l’indispensable bifurcation écologique.  Près du peuple, ils soutiennent aussi les luttes citoyennes.

Léo Walter, député LFI des Hautes Alpes a répondu présent pour soutenir le collectif contre la fermetures des urgences de Draguignan qui continue de se battre pour une réouverture totale des urgences. Il sera aux côtés du collectif  le vendredi 23 juin à 18h30 devant les urgences de l’hôpital de Draguignan, pour fêter la réouverture partielle et continuer le combat.

Marina Mesure, députée LFI rapporteure au parlement européen pour la Commission de l’environnement, de la santé publique et de la sécurité alimentaire, animera une réunion publique sur la gestion de l’eau le vendredi 30 juin à partir de 19h à la MJS de Draguignan, avec la participation de militants de la NUPES et d’associations locales.

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.