Parle plus bas

0

Hier matin, alors que les autorités civiles et militaires étaient invitées à rejoindre le nouveau Préfet du Var devant le monument aux morts, nous avons eu droit à une explication de gravure entre Philippe Vitel Secrétaire départemental, Député LR de la 2è circonscription et Jean-Michel Couve Député LR de la 4è circonscription. Le second reprochant au premier de ne pas l’avoir défendu lors de la commission d’investiture pour les prochaines législatives qui auront lieu dans la foulée de la présidentielle. Les deux regrettant une campagne de désinformation qui visiblement laissera des traces.
Si on se fie au ton et au volume sonore de l’échange, il est à parier que ces deux là ne partiront pas en vacances ensemble. Il a fallu que deux élues Madame la sénatrice (LR) Hummel et Madame la député (LR) de la 1ere circonscription Levy s’interposent pour que cette cérémonie retrouve son rang et le recueillement dû à cette manifestation symbolique.

Si nous faisons le compte, ça chauffe dans la 5è, ça brule dans la 4é et dans la 8è on annonce un avis de tempête. A part ça… tout va bien dans le Var !
LdG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.