Muselier et les élus de sa majorité refusent de s’opposer au Pass Sanitaire

0

Ce matin, en Assemblée plénière du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, j’ai défendu un vœu à adresser au gouvernement afin de retirer le projet de loi du « Pass sanitaire ».

Malgré le contexte explosif dans lequel ce Pass sanitaire est imposé par le gouvernement. Malgré le rappel des efforts surhumains consentis par les soignants depuis mars 2020 et de la véritable trahison qu’ils vivent aujourd’hui. Malgré l’inquiétude légitime de tous les parents concernant l’obligation vaccinale de leur enfant. Malgré les atteintes aux libertés fondamentales que contient ce Pass sanitaire.  Malgré enfin, ce choix de la contrainte aveugle plutôt que de la raison et de la pédagogie en matière de vaccination, Renaud Muselier et sa majorité, par idéologie, par sectarisme, ont rejeté ce vœu.

Il n’y a rien à attendre de cette équipe soumise à Emmanuel Macron pour défendre certains principes fondamentaux et le respect des libertés individuelles. Qu’ils ne s’étonnent pas ensuite du rejet de la classe politique par les abstentionnistes.

BOCCALETTI Frédéric
Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur
Conseiller municipal de Six-Fours-les-Plages
Conseiller métropolitain de Toulon-Provence-Méditerranée

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.