Mise au point de Jean-Michel Couve

0

En s’opposant de façon véhémente à mon investiture pour les prochaines législatives, lors de la Commission nationale de « LR » le 28juin dernier, H. Falco a fortement déstabilisé notre 4ième circonscription du Var.

En choisissant d’y soutenir la candidature d’une F. Dumont, adjointe de G. Ginesta Député Maire de Saint Raphaël (5ième circonscription), et conseillère départementale de ce Canton, il a désorienté la plupart des élus de ce territoire qui réfutent ce parachutage.

Au total du pain béni pour le FN qui n’en attendait pas tant ! Les 4ième et 5ième circonscriptions du Var en sont, aujourd’hui, très menacées. A noter qu’aux dernières Régionales, même à Toulon il était arrivé en tête au 1er tour et l’avait emporté au 2ième tour dans 15 communes sur 28 dans cette 4ième circonscription (dont Sainte-Maxime).

Dans ces conditions, de compétition absurde, à la seule raison de règlements de comptes personnels des uns et de dérisoires petits plans de carrière des autres, j’ai pris la décision de retirer ma candidature. Je ne présenterai, donc, pas aux prochaines législatives et j’y soutiendrai ma suppléante, Annick Napoléon.

En toute objectivité et malgré les polémiques propagées par quelques- uns à son encontre, elle dispose de toutes les qualités requises pour obtenir l’adhésion des électeurs de notre territoire.

De plus, sa fidélité aux valeurs de notre mouvement ne s’est jamais démentie (ce qui n’est pas le cas de la plupart de ses détracteurs). Ce qui est de bonne augure pour la campagne des présidentielles qui s’ouvre en soutien à F. Fillon, dont la France a bien besoin

Avec A. Napoléon, je m’y engagerai avec une grande détermination.

Jean-Michel Couve
Député du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.