Michaël Latz candidat à la présidence de l’agglomération Provence Verte

1

Depuis le 1er janvier, les communautés de communes Comté de Provence, Val d’Issole et Sainte Baume Mont Aurélien n’existent plus. Administrativement, la communauté d’agglomération « Provence verte » est née. Un ensemble de 28 communes rurales fort de deux villes qui se disputent la suprématie du territoire depuis des décennies : Brignoles et Saint-Maximin. L’agglomération sera portée sur les fonts baptismaux le vendredi 13 janvier au Hall des Expositions de Brignoles lors de l’élection du président. Un scrutin pour lequel Josette Pons et Christine Lanfranchi-Dorgal, respectivement maires de Brignoles et Saint-Maximin, se disputent le pouvoir. Mais un homme, Michaël Latz a décidé de s ‘interposer entre les deux femmes. Maire de Correns depuis vingt ans, le fondateur du premier village bio de France, entend faire entendre sa voix. Président du Syndicat Mixte de la Provence Verte durant six ans, il a permis à la Provence verte de se doter d’un Schéma de Cohérence Territoriale ambitieux, il a toujours plaidé pour cette agglomération et surtout se plaint du manque de travail depuis les élections municipales de 2014. Aujourd’hui il a décidé de nous expliquer les raisons de cette candidature.

Alain Revello

1 COMMENT

  1. Ne trouvant pas la vidéo du 1er décembre de me Michael latz sur votre site j effectue mon commentaire sur celle ci ,je me suis régale a écouter ces dires car au sujet des jeunes qui souhaitent s’installer je n ai pas l impression que la vérité est dite l entraide est plutôt contraire a ce qui est dit j aurai un sacre scoop concernant cette situation avec foncier a l appui mdrrrrr il gaspille justement toute ces fameuse terre agricole !!!! Honteux ce que j ai entendus vraiment en colère n est ce pas une parade de sa part……

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.