Macron « Le traître et le néant »

0

Quand Gérard Davet et Fabrice Lhomme sortent un livre, tout le monde en parle !
Rappelez vous « Un Président ne devrait jamais dire ça » avec Hollande ou « La Haine, les années Sarko » pendant plusieurs semaines ils étaient invités aux heures de grande écoute des plus grandes rédactions.

Depuis quelques semaines Gérard Davet et Fabrice Lhomme sont de nouveau en librairie pour un nouveau livre politique. Cette fois le sujet est … la Macronie en général et Emmanuel Macron en particulier. Comme ça on ne pourra pas les accuser de rouler pour un camp plus qu’un autre.

Journalistes d’investigation ils font ce qu’ils croient devoir faire.
Ce qui est étrange, c’est que les grandes rédactions ne relayent pas cette édition comme les précédentes. Serait-ce le sujet qui dérange « Le traître et le néant » aux éditions Fayard ?
Sont-ce les propriétaires des grands médias qui ont largement participé à sa campagne de 2017 qui pèsent de tous leurs poids?
Nous avons trouvé une vidéo d’une interview des co-auteurs sur Sud Radio, vous allez comprendre pourquoi « Le traître et le néant » ne bénéficie pas du même traitement de faveur de la part des médias du courant dominant.

Le traître et le néant de Gérard Davet & Fabrice Lhomme

638pages
Format : 153 x 235 mm
EAN : 9782213705309
Prix TTC : 24.50 €
Éditions Fayard

Dix ans après Sarko m’a tuer.
Cinq ans après « Un président ne devrait pas dire ça… »
Voici le nouveau livre politique de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, grands reporters au journal Le Monde.
Dix ans après Sarko m’a tuer.
Cinq ans après « Un président ne devrait pas dire ça… »
Voici le nouveau livre politique de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, grands reporters au journal Le Monde.

Après Sarkozy et Hollande, ils ont enquêté sur Emmanuel Macron. Plus de cent dix témoins de premier plan parlent, à visage découvert, crûment.
Ils confient aussi leurs documents.

Les auteurs racontent le pouvoir solitaire d’un homme suprêmement habile, éperdu de lui-même. Ils révèlent les dessous de la conquête de l’Élysée, puis l’exercice de la toute-puissance, et la vaine quête d’une idéologie.

La trahison a enfanté le néant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.