Les renforts de sécurité mis en place à Fréjus

0

À la suite des évènements survenus ce week-end dans le quartier de la Gabelle à Fréjus et comme c’est déjà le cas depuis plusieurs jours, les effectifs de la circonscription de sécurité publique de Fréjus sont renforcés chaque soir, selon la disponibilité, par des effectifs provenant d’autres circonscriptions du Var, par des effectifs d’autres départements de la zone de défense ou par des forces mobiles.

Ce qui importe ce n’est pas la nature ou l’origine des renforts mais leur présence et l’effet produit ainsi que leur concours actif à la sécurisation du secteur.

Pour la nuit du 10 au 11 mai, les effectifs de Fréjus ont été renforcés par 15 effectifs qui provenaient de la compagnie de sécurité d’intervention de Marseille, de l’unité canine de Marseille et de la brigade spécialisée de terrain de Toulon, tous habitués à travailler dans les quartiers sensibles. Nuit au cours de laquelle aucun incident n’a été à déplorer.

Dès ce soir, et pour plusieurs jours, le relais sera pris par des effectifs venant de compagnies républicaines de sécurité.

 

source Préfecture du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.