3 COMMENTS

  1. « C’est avec plaisir que je vous annonce avoir rejoint le comité de soutien à Alain Juppé pour la France à Toulon animé par Madame Catherine Castellani
    Cette démarche citoyenne libre se fait à titre personnel pour promouvoir la candidature d’Alain Juppé à Toulon lors des élections ouvertes pour la désignation du candidat de la droite et du centre en novembre 2016.
    Ce candidat proche de mes valeurs est à même de rassembler au-delà de sa sensibilité d’origine.
    Il est libre et volontaire pour réformer le pays.
    J’appelle tous mes amis et mes soutien à s’engager lors de cette primaire qui sera ouverte à toutes et à tous. »

    Pierre-Jacques DEPALLENS

  2. Création d’un comité  » AJ pour la France – La Seyne-Sur-Mer  »

    Dans le cadre de sa campagne pour les primaires de la Droite et du Centre, qui se tiendront les 20 et 27 novembre 2016, un comité local visant à travailler aux côtés d’Alain Juppé est crée à la Seyne-Sur-Mer.

    Animé par Christophe Masson à qui cette responsabilité a été confiée par Alain Juppé, ce comité a pour mission de rassembler celles et ceux qui désirent accompagner celui-ci dans la préparation de son programme puis dans la campagne pour les primaires de l’Alternance.

    Les comités  » AJ pour la France  » se créent dans toute la France sans exclusivité territoriale. Il peut y avoir plusieurs comités dans une même ville s’adressant à des publics différents et complémentaires.
    Les comités  » AJ pour la France  » sont des lieux de rencontre, de débat et de réflexion ouverts à tous ceux qui se reconnaissent dans la démarche d’Alain Juppé. Ils permettent de participer notamment à la co-construction du projet d’Alain Juppé, initiée depuis plusieurs mois sur la plateforme contributive http://www.alainjuppe2017.fr.
    Les comités du Cap AJ pour la France sont ainsi au coeur de la démarche participative souhaitée par Alain Juppé.

     » Le triple impératif d’apaiser, de rassembler et de réformer défini par Alain Juppé reste plus que jamais notre fil conducteur.  » rappelle M. Christophe Masson.

    Au-delà du rôle dans la co-construction du programme d’Alain Juppé avec les Français, les comités territoriaux sont les pivots de la préparation des primaires, des primaires ouvertes à tous les Français qui souhaitent l’alternance et qui se dérouleront les 20 et 27 novembre 2016.

    Pour tout renseignement sur la campagne d’Alain Juppé
    http://www.alainjuppe.fr

    Contact du comité AJ pour la France de la Seyne-Sur-Mer
    Masson Christophe
    christophe.lenormandmasson@juppe-2017.fr

  3. Pourquoi je ne voterai pas Alain JUPPE aux Primaires, trop de compromis avec les centristes et quand j’entends parler d’un possible retour de françois BAYROU ce traitre qui a aidé hollande a être élu et qui maintenant se plaint que la France est inexistante, et qui accepterait un poste gouvernemental!!!!!
    Pret à récidiver si Sarkosy , gagnait les primaires!!!
    Je reconnais des qualités en tant que Maire de BORDEAUX qui est une trés jolie ville et un seul mandat pour mettre en place des mesures impopulaires, mais à 72 ans je n’ai jamais eu confiance aux centristes. Pour ma part j’ai plus confiance en Mr FILLON.
    P. MASSIOT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.