Législatives2017 : Eric Habouzit se lance dans la bataille

0

Eric Habouzit

Tv83.info : Pourquoi se présenter aux législatives de 2017?
Eric Habouzit : Tout simplement parce que les idées de notre programme, « L’Avenir en commun », méritent d’être défendues. La cohérence du projet et son ambition humaine, en totale adéquation avec mes valeurs, m’ont donné l’envie de m’investir. Quelle est la meilleure manière de le faire que de s’engager en son propre nom?

Tv83.info : Quelles sont vos priorités, si vous êtes élu?
Eric Habouzit : D’une part, il faudra faire en sorte que le programme que nous portons soit effectivement appliqué et qu’enfin les députés défendent les valeurs qu’ils sont censés représenter.
Plus précisément, il s’agira de permettre la transition vers une 6e République, et entre-temps de voter des lois, qui amèneront, une réduction des inégalités, un contrôle plus important sur les élus, le recul de la dictature de l’argent ou encore une réelle prise en compte de l’urgence environnementale. D’autre part, bien qu’un mandat de député ferait de moi un membre du pouvoir législatif et supposerait un haut taux de présence lors des délibérations, je m’efforcerai de rendre des comptes aux varois de la circonscription en assurant un lien régulier.

Tv83.info : Comment va se passer la campagne des législatives?
Eric Habouzit : Nous l’avons déjà commencée! Le tractage, les rencontres sur les marchés (nous étions il y a peu sur celui de Saint-Tropez) sont pour le moment nos principaux moyens de mobilisation. J’ai aussi lancé une page sur Facebook et une sur Twitter que j’alimente régulièrement et où je suis joignable aisément. Nous disposons enfin d’un groupe d’appui sur Sainte-Maxime qui se réunit régulièrement pour fixer les objectifs de court terme. Ceux voulant nous rejoindre sont d’ailleurs les bienvenus! erichabouzit@hotmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.