Le second tour dans la 1ere circonscription du Var

0
Rencontre avec Chantrieux Elisabeth candidate (LREM) dans la 1ère circonscription du Var


Chef d’entreprise, 57 ans, mariée à un ancien officier de Marine, Elisabeth Chantrieux s’est toujours engagée pour faire évoluer les choses et notamment le dialogue social dans l’entreprise.
Avec La République En Marche !, elle a saisi l’occasion de « faire sa part » en politique et de continuer à agir pour l’intérêt général.
Elle a choisi de venir vivre à Toulon il y a 7 ans pour entreprendre et développer une activité touristique de location de voiliers.
Elle a répondu sans hésiter à l’appel aux femmes d’Emmanuel Macron pour se porter candidate aux législatives de 2017 dans la première circonscription du Var à Toulon centre.
Son but : lever les nombreux freins qui entravent le dynamisme et la grandeur de la France et de ses territoires, particulièrement à Toulon, ville disposant d’un potentiel d’excellence remarquable.

Rencontre avec Geneviève Levy candidate (LR) dans la 1ère circonscription du Var

Communiqué de Geneviève Levy
Je voudrais tout d’abord remercier les Toulonnaises et les Toulonnais qui m’ont apporté leurs suffrages.
Rien n’est joué à Toulon quand on voit que 55% des électeurs se sont abstenus.
J’appelle tous ceux qui nous accordé leur confiance depuis de nombreuses années à se mobiliser pour le deuxième tour.
J’appelle tous ceux qui sont attachés aux valeurs de la Droite et du Centre à voter et à faire voter pour moi le dimanche 18 juin.
Ensemble, nous pouvons gagner ! Je sais que je peux compter sur vous !
Vous le savez, pour défendre un territoire, il faut le connaître et l’aimer.
Pour ma part, cela fait des années que je lui consacre tout mon temps, toute mon énergie, toute ma passion et mon enthousiasme.
Si vous m’accordez votre confiance, soyez certains que je continuerai avec la même conviction à défendre vos intérêts et ceux de Toulon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.