Le Luc en Provence : l’Union sacrée des compétences

0

L’association Forces Vives a pour objectif de réfléchir aux grands problèmes de notre pays, de construire des solutions au plus grand nombre possible d’entre eux et de les proposer aux candidats qui le souhaitent en période électorale et aux gouvernements le reste du temps. Elle s’est donnée 25 ans pour réussir à fédérer le maximum de nos compatriotes autour d’un projet pour la France acceptable par le plus grand nombre et réunissant le maximum de compétences.

Son action, totalement bénévole est indépendante de tout parti. Elle ne sera jamais un parti. Son leitmotiv est, comme cela figure dans ses statuts, l’UNION SACREE DES COMPETENCES, seule en mesure de redonner souffle et fierté à notre pays.

Jusqu’ici, Forces Vives a commencé à diffuser un condensé de ses réflexions sur « la France que nous voulons », les décisions à prendre pour y parvenir et la façon de le faire. Ces documents fondateurs figurent sur le site internet : forces-vives.fr

Dans le cadre de ses réflexions ciblées, le sujet d’aujourd’hui concerne les banlieues, au sens des « zones de non droit », et propose des pistes de réflexion sur les actions qu’il conviendrait d’y mener. Il fait l’objet d’un ouvrage, écrit par le général (2S) Emmanuel de Richoufftz, bon connaisseur de ce monde, dont la sortie en librairie est fixée au 21 janvier.

En avant-première nationale, une réunion de présentation de l’ouvrage se tiendra le jeudi 20 janvier  (83) de 18h à 21h Restaurant Les Romarins Coudounelles 83340 Le Luc en Provence à laquelle nous serions heureux d’accueillir tous les observateurs qui le souhaitent car ce document sera sûrement important par ses préconisations dans le débat qui s’ouvre à l’occasion de l’élection présidentielle. Emmanuel de Richoufftz sera présent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.