Le grand étonné !

0

Enfin grand ! Eh, on a dit que l’on ne s’en prenait pas au physique !

Eric Ciotti, s’étonne et surtout déplore la décision du Conseil Constitutionnel au sujet de l’assistance aux migrants en situation irrégulière, lequel Conseil estime qu’une aide désintéressée ne saurait être passible de poursuites ceci au nom du principe de fraternité.

S’étonner que le Conseil Constitutionnel puisse se référer à notre devise républicaine ne devrait étonner personne… Surtout pas un Républicain patenté.

On peut se demander ce qu’il serait advenu de Marie-Madeleine fuyant les persécutions en Palestine et après un long périple sur un frêle esquif menaçant de faire naufrage , arrivant sur le rivage des Saintes, s’était trouvée face à l’ancêtre de notre Eric pourtant grand thuriféraire de la France fille aînée de l’Église et de la civilisation judéo-chrétienne … En en omettant le principe intangible de l’accueil inconditionnel.

Plus d’évangélisation de la Provence, et pour les descendants élus divers, plus de processions désintéressées ( !) organisées au Vatican pour paraître sur la photo avec le Pape.

Pauvre Pape François, avec des ouailles comme ça il mérite bien son paradis ! et nous alors !

Jean-Paul JAMBON

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.