Le dîner de cons

0

Une pièce de francis Veber

Avec José Paul, Patrick Haudecoeur, Grégoire Bonnet, Patrick Zard, Florence Maury, Anne-Sophie Germanaz et Stéphane Cottin Mise en scène Agnès Boury

Chaque semaine, Pierre Brochant, grand éditeur parisien, et ses amis, organisent un diner de cons. Le principe est simple : chaque participant amène un « con ». À la fin de la soirée, celui qui a dégoté le plus spectaculaire est déclaré vainqueur. Ce soir, Brochant exulte, il a déniché la perle rare, un con de classe mondiale : François Pignon, fonctionnaire au Ministère des Finances et fou de maquettes en allumettes. Mais ce qu’ignore l’éditeur, c’est que Pignon, prêt à tout pour rendre service, est passé maître dans l’art de déclencher des catastrophes ! La rencontre entre deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser… Un face à face tour à tour féroce, émouvant et drôle, servi par deux comédiens talentueux, Patrick Haudecoeur et José Paul dans une nouvelle mise en scène !

Sanary Théâtre Galli Vendredi 4 mars 2016 – 20h30

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.