Le département du Var renforce ses capacités de vaccination

0

Le département du Var renforce ses capacités de vaccination des personnes de plus de 75 ans et des patients vulnérables à très haut risque

cliquez sur la carte pour l’agrandir

Ouverture de nouvelles lignes de vaccination
À compter du lundi 22 février, les centres de vaccination de Toulon, Hyères et La Seyne-sur- Mer disposeront d’une ligne de vaccination supplémentaire chacun, ce qui représente une capacité de vacciner une cinquantaine de personnes en plus par centre chaque jour.

Les prises de rendez-vous seront possibles sur la plateforme doctolib.fr à partir de ce mercredi 17 février, ainsi que par téléphone auprès des centres.

Ouverture de nouveaux centres de vaccination
Dans les premiers jours de mars, quatre nouveaux centres de vaccination dédiés aux personnes de plus de 75 ans entreront en service sur les communes de Saint-Maximin-la- Sainte-Baume, Saint-Raphaël, Fayence et La Londe-les-Maures.

Ces nouveaux centres rejoignent ainsi ceux mis en place depuis le 18 janvier à Toulon, Brignoles, Draguignan, Fréjus, Hyères, Grimaud, La Seyne-sur-Mer, La Garde, Le Luc-en- Provence et Aups.

Ces quatorze centres ont vocation à accueillir toute personne de plus de 75 ans quelle que soit sa commune de résidence.

Outre la prise de rendez-vous en ligne (sante.fr et doctolib.fr) et par téléphone auprès des centres, un numéro national 0 800 009 110 est également mis en place pour que chacun puisse être accompagné dans ses démarches.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.