Le 7 mai 2017 par Jean-Pierre Colin

0

Aujourd’hui les Françaises et les Français se sont prononcés pour près des deux tiers d’entre eux en faveur d’Emmanuel Macron et c’est une grande satisfaction pour tous les Républicains de notre pays. Dès maintenant nous devons nous tourner vers la prochaine étape : 
Donner une majorité de la Droite Humaniste et du Centre au Président de la République Emmanuel Macron

Il existe désormais l’opportunité de créer une grande coalition gouvernementale dont la France a besoin pour porter des réformes modernistes.

Et il faut que nous soyons présents dans cette coalition pour mettre en place les réformes nécessaires à notre pays:
■ Appliquer une réforme fiscale qui adoucit les prélèvements,

Mettre en place une réforme sociale qui laisse les entreprises et les salariés discuter entre eux, ■ Réformer notre budget afin de se rapprocher des critères européens et garantir en priorité le

financement de l’innovation ; tout cela dans le seul but de revenir au plein-emploi d’ici cinq ans.

Protéger une Europe en garantissant nos frontières et l’inviolabilité de notre territoire continental en traquant les terroristes partout où ils se trouvent et en mettant hors d’état de nuire les individus «fichés S» les plus dangereux (90 dans le Var), par des moyens efficaces et contraignants.

À Droite comme au Centre, nous n’allons pas attendre cinq ans dans notre coin à nous lamenter sur notre sort pour réformer la France. Nous n’avons pas le droit de rendre le pays ingouvernable !

Nous sommes :
Gaullistes pour les aspects régaliens de la réforme,
Sociaux et humanistes pour préserver le droit des plus faibles,
Libéraux pour que tombent les chaînes de la technocratie administrative qui empêchent le développement de l’entreprise et donc de l’emploi.

Christian Estrosi, Hervé Morin, Valérie Pecresse et Xavier Bertrand, sont les grands leaders régionaux de cette Droite sociale et libérale.
Nathalie Kosciusko-Morizet et Bruno Le Maire ont démontrés lors des primaires qu’ils avaient cette fibre jusqu’alors représentée par Alain Juppé.

Nous serons des millions à les soutenir sur le terrain dans le cadre d’une grande coalition gouvernementale qu’ont déjà souvent mis en place avec succès nos grands voisins européens et en particulier allemands.

Et c’est associés, par un pacte de gouvernement au Président Emmanuel Macron, que nous remporterons les élections législatives de Juin !

Jean-Pierre Colin
Candidat aux élections législatives dans la 7è Circonscription du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.