Laurent Falaize candidat à la Présidence de l’UPV

0

Tv83.info : Pourquoi êtes vous candidat à la Présidence de l’Union patronale du Var?

Laurent Falaize : Vous connaissez mon engagement pour défendre nos entreprises, au sein d’un territoire varois et régional singulier, pour l’essor de nos activités. Depuis des années, je porte la voix collective pour qu’il soit connu et aujourd’hui reconnu deux associations des entreprises : La Crau Pole et Riviera Yachting NETWORK comme les interlocuteurs de référence.

J’ai développé une capacité d’écoute, de compréhension, de formalisation des attentes, des besoins des entrepreneurs qui permet de dimensionner des demandes auprès des interlocuteurs qu’ils soient : administratifs, politiques, consulaires ou encore économiques.

Aujourd’hui, je souhaite élargir le champ de mon action pour défendre et représenter de manière plus globale l’entreprise. Aussi, j’ai décidé de me présenter à la présidence de l’Union Patronale du Var lors des élections de juin prochain.

J’ai la conviction, que l’entreprise doit être écoutée, comprise, entendue car il n’y a pas meilleur vecteur de création de richesses et d’emplois que celui-ci. C’est sous cet angle, celui d’un intérêt commun, général, que l’entreprise doit être appréhendée. L’entreprise doit être pour chacun un lieu d’épanouissement.

Je me sais capable de conduire cette évolution, celle d’un tissu d’entreprises modernes dont l’énergie et le territoire sont le terreau d’un développement fructueux.

Ma participation au conseil d’Administration de l’Union Patronale du Var m’ont permis d’étayer mon ambition et de m’engager plus avant au service des entreprises.

C’est pour cela que je tenais à vous informer de ma candidature officielle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.