La joie se partage sur R.C.F

0

La radio est un média formidable pour aller à la rencontre des femmes et des hommes de tous horizons, de situations culturelles et sociales diverses.

Aujourd’hui tout va très vite et les technologies de l’information ont pris une place prépondérante, modifiant nos habitudes de vie, créant de nouveaux questionnements, mais aussi renforçant les liens et en créant de nouveaux.

Dans ce contexte, RCF a souhaité engager sa propre mutation, en invitant toutes ses forces vives à se rassembler pour définir ensemble le chemin à suivre. Deux ans ont été nécessaires pour aboutir au projet VIVA.

4 lettres pour un plan de développement traduisant l’enthousiasme et la vitalité de cette démarche :

  • Vocation : être un média professionnel, répondant par l’évangile à la quête de sens des femmes et des hommes d’aujourd’hui.
  • Identité : un réseau de radios chrétiennes cohérentes dans leurs contenus et leurs pratiques, animées d’un même esprit au service des auditeurs.
  • Vision : développer une offre multimédia de qualité pour rejoindre le plus grand nombre, grâce à une marque forte et un réseau solidaire
  • Ambition : ensemble, mettre en œuvre un fort développement, grâce à des orientations et engagements partagés.

Fruit de ce travail, les équipes RCF sont fières de vous présenter aujourd’hui la nouvelle identité de notre marque. Désormais, la joie se partage sur RCF ; elle se transmet, elle est contagieuse ! c’est cette dimension communicative que nous cherchions à traduire par une formule universelle, puisée au cœur de notre identité chrétienne. Plus qu’une signature, « la joie se partage » est un engagement, celui que nous prenons auprès de nos auditeurs : donner envie de comprendre et d’aimer le monde, partager la joie de vivre et de croire.

Emmanuel Jousse

Directeur Général RCF

Les rv de RCFcliquez sur l’image pour l’agrandir

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.