La Garde : Pour des prothèses haut de gamme

0

Cette start-up est située à La Garde et porte le projet de réduire le prix des prothèses haut de gamme grâce à méthode de vente innovante qui repose sur une crypto-monnaie. Les concepteurs prévoient d’ici les prochains mois de faire une ICO (levée de fonds en crypto-monnaie) pour financer plus d’une dizaine de prothèses.

Pourquoi développer le token Hélice ? Pour baisser les prix de toutes ces technologies médicales sophistiquées. Par exemple, les prothèses de bras bioniques et les exosquelettes sont extrêmement coûteux. Et qu’en est-il des futures prothèses cardiaques artificielles ? Ils seront à plus de 110 000 euros ! Aujourd’hui, toutes ces technologies dédiées à l’amélioration ou à l’allongement de la durée de vie ne sont réservées qu’à une élite. Vous ne voulez certainement pas attendre 2100 pour qu’ils soient disponibles pour tout le monde, n’est-ce pas ? Or, dans ce secteur, deux méthodes peuvent être utilisées essentiellement pour faire baisser les prix : l’innovation et la production à grande échelle. Ce sont des processus très chronophages. PIRE que ça, dans notre secteur, ils sont surgelés. Selon nous, notre token Hélice, tel que nous l’avons conçu, peut accélérer le processus dans le temps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.