La Garde : 20 ans d’expérience qui n’ont servi à rien !

0
Michel Durbano

Michel DURBANO
Tête de Liste
Unis Pour La Garde

Si certaines personnes se posaient encore la question de savoir pour quelles raisons Jean-Louis MASSON a été mis en ballotage pour la première fois depuis 20 ans, ils viennent d’en avoir  la réponse dans l’interview de Var matin du 22 juin 2020. Jean-Louis MASSON nous donne à tous une vision très particulière de ce qu’il appelle la démocratie.

En déclarant «  il faut être parmi le collège de ceux qui décident, au sein de TPM, La Garde a intérêt à avoir un Maire qui soit fort politiquement et bien placé dans la majorité » Jean-Louis MASSON nous donne une version sidérante des comportements que les électeurs ne veulent plus voir. Il nous explique ainsi qu’un Maire, élu par ses concitoyens, et d’un bord différent de celui d’Hubert FALCO n’aurait pas la même valeur qu’un Maire issu des rangs du parti de la majorité de TPM ??

Que le président de TPM aurait donc une vision très partisane de son action au sein de la métropole ??

Ces propos sont édifiants ! Tout d’abord, parce que je ne pense pas qu’Hubert FALCO manque ainsi de respect aux Maires élus et siégeant à TPM,  et surtout parce que cela en dit long sur la manière dont Jean-Louis MASSON considère son action d’élu.

Pour terminer en beauté, déclarer «  ce n’est pas en étant assis de manière un peu minable (sic) sur un banc d’opposition qu’on peut porter la voix de la ville » c’est confirmer avec mépris sa conception du débat démocratique.  Rien n’est minable Monsieur MASSON quand on est dans l’opposition. La respecter, ne serait-ce que dans le choix des mots qu’on emploie, c’est respecter ce qui fait la grandeur de notre république.

20 ans d’expérience de Maire et de député n’ont donc servi à rien.

Michel DURBANO
Lundi 22 Juin 2020.

Fédération du Var du Parti Socialiste 5 rue Picot
83000 Toulon
fede83@gmail.com
La fédération du Var du Parti Socialiste apporte tout son soutien à la liste conduite par Michel Durbano.

La dynamique est du côté de Michel Durbano qui a mis en ballotage le député Jean-Louis Masson. Nous regrettons d’ailleurs le maintien de la liste PCF, arrivée 25 points derrière celle conduite par Michel Durbano au premier tour et appelons les citoyens à voter massivement pour notre liste pour battre Masson le 28 Juin.

EELV vient apporter de la force à la dynamique du premier tour en apportant son soutien sans réserve à la liste « Unis pour la Garde ».

La victoire de Michel Durbano permettra à la gauche et aux écologistes de faire basculer La Garde, gérée par la droite depuis 20 ans et de donner de la voix face à Falco au niveau de la métropole.

Le véritable vote utile à La Garde c’est le vote qui vous soit utile pour vous, pour votre ville, pour sortir du système Masson, et donc pour Michel Durbano.

Thomas Roller
1er secrétaire Fédéral
Fédération du Parti Socialiste du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.