Jérôme Rivière réagit

2

Marine le Pen, qualifiée pour le second tour de l’élection présidentielle, est arrivée nettement en tête dans la 6ème circonscription du Var. Avec près de 31 000 suffrages, elle regroupe 33,27% des voix. Elle consolide ainsi la dynamique des régionales de 2015 en augmentant de près de 4000 voix le résultat obtenu lors du premier tour.

Les dirigeants LR, qui, il y’a quelques jours encore appelait le candidat d’En Marche « Emmanuel Hollande » croient aujourd’hui sauver leurs mandats en appelant à voter pour lui. Triste spectacle qui revient à accepter de facto le quinquennat désastreux que nous venons de vivre.

Mais je me tourne aujourd’hui vers les électeurs de François Fillon. Voulez-vous vraiment marcher avec Emmanuel Macron dans les pas du quinquennat de François Hollande? Il y a quelques années, j’ai quitté la famille politique de l’UMP écœuré par ce qui est apparu hier au grand jour : une droite ayant perdu ses convictions, des militants sincères et patriotes constamment trahis par ses dirigeants.

La candidate des patriotes c’est Marine le Pen ; la candidate qui saura lutter contre l’islamisme, l’immigration-invasion, le déclassement de notre Pays, c’est Marine le Pen. Le choix que vous, électeurs de droite ferez le 07 mai c’est celui des patriotes ou des mondialistes, celui de la défense de la France contre sa dissolution.

Alors ne vous trompez pas !

Jérôme Rivière, ancien député, candidat soutenu par le Front National aux prochaines élections législatives de la 6ème circonscription du Var.

2 COMMENTS

  1. Bon bah ça c’est dit ! Ancien adhérent UMP cela fait déjà quelques années que j’ai sauté le pas. Deuxième tour: Marine

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.