Jean Claude PICOT pour une France qui ose

2

Tv83.info : Pourquoi me présenter aux législatives de 2017?
Jean Claude PICOT : Je me présente aux élections législatives dans la 1ere circonscription du Var d’abord, parce que je fais partie d’un mouvement « La France qui Ose » présidé par Mme la ministre RAMA YADE. Ce mouvement ainsi qu’un ensemble de mouvements citoyens ont été créés pour être au plus près de ceux qui se considèrent comme oubliés de notre démocratie.

Compte tenu de mon implication dans beaucoup de projets locaux, me présenter aux élections législatives est dans la continuité des actions que je mène depuis un certain nombres d’années pour être le plus utile que possible aux citoyens de notre régions.

Tv83.info : Quelles sont vos priorités, si vous êtes élu?
Jean Claude PICOT : Ma priorité si je suis élu est, l’emploi des jeunes, la protection des producteurs locaux, l’insertion des jeunes par l’économique, favoriser la formation des jeunes, redonner aux maires des petites ruralités la possibilité de mieux gérer leurs communes en rééquilibrant les subventions de l’état, développer les projets européens entre les régions locales et la communauté européennes.

Tv83.info : Comment va se passer la campagne des législatives?
Jean Claude PICOT : La campagne législative étant très courte, elle se passera dans un premier temps d’une manière classique (affichage tractage, démarchage) avec peu de meeting.
Dans un deuxième temps elle sera beaucoup plus accès sur les réseaux sociaux afin de pouvoir toucher le maximum de personnes surtout le plus de jeunes que possible.

2 COMMENTS

  1. « ont été créé », « si je suis élue », « elle sera beaucoup plus accès », …

    Le rédacteur de TV83.info pourrait faire un effort!!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.