JCDecaux et l’aéroport de Toulon Hyères pour 10 ans

0

JCDecaux renouvelle la concession publicitaire de l’aéroport de Toulon Hyères

JCDecauxS.A. (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, annonce que JCDecaux Airport, sa filiale dédiée à la publicité dans les aéroports, vient de renouveler, à la suite d’un appel d’offres, la concession publicitaire de l’aéroport de Toulon Hyères pour 10 ans.

Dans le cadre de ce contrat effectif le 1er janvier 2018, JCDecaux digitali sera l’ensemble de ses dispositifs publicitaires, dédensifiera les espaces de circulation et déploiera des stations de recharge d’appareils mobiles au design innovant en salle d’embarquement. De nouveaux dispositifs événementiels à forte valeur ajoutée seront également proposés au sein de l’aéroport, offrant aux annonceurs davantage de visibilité et aux passagers des expériences surprenantes et engageantes.

Situé aux portes de la Provence et de la Côte d’Azur, l’aéroport international de Toulon-Hyères accueille environ 500 000 passagers par an et dessert l’agglomération toulonnaise, le golfe de Saint-Tropez et les principales stations balnéaires du premier département touristique de France.

Isabelle Schlumberger, Directeur Général Commerce, Marketing et Développement de JCDecaux,a déclaré:«Nous nous réjouissons que l’aéroport de Toulon-Hyères ait à nouveau choisi de faire confiance au savoir-faire de JCDecaux Airport, numéro un mondial de la publicité dans les aéroports, pour ses espaces publicitaires. Ce contrat démontre la capacité de JCDecaux Airport à proposer des solutions adaptées à l’univers aéroportuaire, lieu privilégié de communication innovante et interactive qui offre une expérience passager inédite et une visibilité optimale des annonceurs et de leurs marques. Fort de son expérience dans les plus grands aéroports de France et du monde, JCDecaux assurera le succès de ce partenariat. »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.