Hier soir les urnes ont parlé.

0

Comme toujours après une élection municipale, l’échiquier varois évolue. Cette année, malgré la crise sanitaire, n’échappera pas à la règle.
Un signe vient du Comté de Provence, de la capitale de la Pistole. Facilement élu dès le premier tour à Brignoles, Didier Brémond d’un naturel discret prend la plume et une dimension départementale… au passage. Comble de la modernité c’est sur Twitter qu’il s’exprime : « Désormais, au terme d’une campagne qui restera longtemps dans les mémoires, l’intégralité des communes françaises a choisi l’équipe municipale qui allait les représenter pour les six prochaines années. Je voudrais à ce titre adresser mes félicitations à l’ensemble des Maires du Département du Var qui ont été élus ou réélus hier soir. J’ai une pensée particulière pour les Maires de l’Agglomération Provence Verte avec qui nous travaillons au sein de notre intercommunalité et qui ont reçu à nouveau la confiance des électeurs.
Je souhaite également la bienvenue aux nouveaux Maires avec qui je ne doute pas que nous ferons avancer notre beau territoire pour les six prochaines années. L’agglomération élira son nouvel exécutif le 10 juillet prochain, ce qui mettra un terme à cette « drôle de période » qui chamboula la gestion de nos communes. Ces dernières méritent aujourd’hui de retrouver la stabilité nécessaire au démarrage ou à la poursuite des projets et du travail quotidien au service des habitants.

Didier Brémond
Maire de Brignoles
Président de l’Agglomération Provence Verte

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.