Examen du certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi

0

– session 2016 –

La session 2016 de l’examen du certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi dans le département du Var se tiendra aux dates suivantes :

UV1 – UV2 – UV3 : le mardi 9 février 2016
UV4 : du lundi 14 mars 2016 au mercredi 16 mars 2016.

Personnes concernées :
- les candidats qui souhaitent passer l’ensemble des unités de valeur dans le département du Var (U.V.1, 2, 3 et 4),
- les candidats qui souhaitent passer uniquement une ou les deux unités de valeur de portée départementale dans le département du Var (U.V.3 et 4),
- les candidats qui souhaitent passer uniquement une ou les deux unités de valeur de portée nationale dans le département du Var (U.V.1 et 2).

Les candidats à l’examen peuvent télécharger, à partir du 9 octobre 2015, le dossier d’inscription sur le portail Internet de l’Etat dans le Var (www.var.gouv.fr – rubrique Services de l’Etat / examen et concours) ou le retirer à partir de la même date à:

PREFECTURE DU VAR à Toulon Accueil général – Niveau 2

Horaires de réception du public : du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h00.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 9 décembre 2015 inclus. Il devra s’effectuer, exclusivement par voie postale (le cachet de la poste faisant foi).
Toutefois, l’attestation d’obtention de l’unité d’enseignement « prévention et secours civiques de niveau 1 » (PSC1) pourra être fournie au plus tard un mois avant la date du début de la session, soit le samedi 9 janvier 2016 inclus.

Tout dossier incomplet ou expédié après la date de clôture sera rejeté.

 

Illustration : http://www.carsdelannoy.com/taxi

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.