Coup de tabac à Bandol

2

Christian DELAUD a informé hier matin, Christian PALIX qu’il quittait sa liste et qu’il ne participerait pas aux élections municipales partielles à Bandol à venir.
Il précise que sa décision est motivée par un désaccord profond, qui concerne une personne, sur la composition de sa liste et par le refus de dialogue de Christian Palix.
Précisant que « Les deux ans, de 2012 à 2014, où j’ai permis à sa majorité, devenue minoritaire, de gérer Bandol alors que je siégeais dans l’opposition, et les 18 mois de 2014 à 2015, durant lesquels je l’ai défendu sans relâche contre Jean-Paul Joseph et son équipe n’ont pas servi à son discernement. »

D’une source proche du dossier 6 autres personnes quitteraient la liste de Christian Palix pour la même raison.

Dans un communiqué lapidaire Christian Delaud de conclure : « Mon seul intérêt est Bandol, village qui m’a vu naître et dont ma famille a participé à la fondation. Ma fidélité envers envers Christian Palix n’avait que cette limite: BANDOL avant tout. »
Décidément, il se passe toujours quelque chose à Bandol !

2 COMMENTS

  1. On a coutume de dire que quand les rats commencent à quitter le navire, le naufrage n’est pas loin… réponse très bientôt.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.