Correns Endemik festival du 23 au 25 août

0

Endemik Festival a été créé en 2016 par Christophe Santini et depuis, chaque année c’est le rendez-vous des groupes musicaux les plus en vue de la pop music. Les choix sont toujours de qualité et bien représentatifs des évolutions de cet univers musical qui a ses sources, ses ramifications et ses grands interprètes.

« L’idée, précise Santini, est de pouvoir offrir de la culture musicale populaire au sens noble du terme à un maximum de personnes et que cela puisse leurs profiter sans entraves et sans restrictions, permettant les rencontres et favorisant les échanges. »
Chaque année Correns accueille donc des milliers de personnes qui se rassemblent aux sons des musiciens dans des soirées mémorables lors de la dernière semaine d’Eté.

Les organisateurs précisent : « Depuis 2016 ce n’est pas moins de 15000 festivaliers, plus de 50 groupes musicaux, des dizaines de bénévoles, des partenaires toujours plus nombreux et sans compter bien sur toutes ces personnes qui nous suivent depuis le début de l’aventure ce qui nous permet aujourd’hui de devenir l’un des plus beaux festivals de Provence »

Le programme 2018 est riche offrant un large panorama de cet univers sonore dans un climat de convivialité fraternelle au Théâtre de Verdure de Correns. La bonne musique est une et indivisible. Alors il ne faut pas hésiter d’autant que la politique tarifaire est fort raisonnable.

Contacts Rudy Debruyne : 06 65 90 72 74 et endemikfestival@gmail.com

Jean François Principiano.

 

Programme :
Jeudi 23 août
Sergent Garcia (pour fêter leur 20ans !)
Ciao Basta
Babylon Circus
Les Diables de La Garrigue
Les Yeux Dla Tète
Steve’n’Seagulls
Sidi Wacho

Vendredi 24 août
Naaman
Ryon
Capleton
Satya
Yaniss Odua
Ilements
Flox

Samedi 25 août
The Gladiators
Panda Dub Circle Live
Raggatek Live Band
Raggasonic
Paiaka
Solo Banton
Ras Sparrow

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.