Date et lieu : Samedi 18 juillet 2015 à 16 heures – Hotel IBIS – Centre Congrès – place Besagne – 83000 TOULON
« Les EUROREGIONS – Allons-nous laisser démanteler la France et la région PACA ? ». François ASSELINEAU y expliquera le mécanisme de réforme des régions actuellement mis en place par les instances européennes, opéré à l’insu des peuples et qui, si l’on ne s’y oppose, mènera à la destruction pure et simple des Etats-nations.
Résumé :
A la demande des autorités qui pilotent la construction européenne, la politique d’Europe des régions, vendue comme réforme territoriale au peuple, a programmé le transfert de plus en plus massif de pouvoirs nationaux à des “Euro-régions”, en parallèle au transfert massif de pouvoirs nationaux vers la Commission européenne et la Banque centrale européenne (BCE).
Au même moment, les instances européennes promeuvent l’enseignement généralisé de l’anglo-américain d’une part et celui de langues régionales tombées en désuétude d’autre part. L’objectif tacite étant de folkloriser progressivement les langues nationales qui pourraient encore s’opposer au “tout américain”.
À l’insu des peuples, et notamment du peuple français, l’objectif final de ce programme de réforme territoriale n’est ainsi rien d’autre que de vider de substance les États d’Europe avant de les démembrer. La France est tout spécialement concernée.
A propos de François Asselineau et de l’Union Populaire Républicaine : Actuellement Inspecteur général des finances et professeur dans plusieurs écoles de commerce, François ASSELINEAU, diplômé de l’ENA (2ème de la promotion Léonard de Vinci -1985), est aussi le fondateur et le Président de l’UPR (Union Populaire Républicaine). Ce parti politique, créé en 2007, classé « divers » (ni de droite, ni de gauche) par le Ministère de l’Intérieur, compte aujourd’hui plus de 8.000 adhérents (soit plus qu’EELV et NPA réunis). La moindre des vidéos de François ASSELINEAU diffusée sur internet dépasse désormais rapidement 20 à 25.000 visionnages en quelques semaines, tandis que ses grandes conférences atteignent pour certaines plus de 250.000 visionnages.
Pour plus d’informations : http://www.upr.fr/.