Ca chauffe à Roquebrune sur Argens

0
PACA, Var, Roquebrune-sur-Argens, lac

Lettre ouverte aux Roquebrunois

Par Colette Anglade, Jean Pierre Lechêne, et Sébastien Perrin

Chère Roquebrunoise, cher Roquebrunois,

Nous venons vers vous pour vous informer d’une décision de Monsieur le Maire. En effet Monsieur le Maire nous a fait parvenir en main propre le 24/04/2015, un arrêté de retrait de délégations de signature au sein de la municipalité, et qui concernent Madame Colette Anglade, déléguée à l’état civil, Monsieur Jean Pierre Lechêne délégué en charge de mairie +, et Monsieur Sébastien Perrin adjoint au maire en charge de l’agriculture, du PLU, de la police de l’environnement, des transports et de l’aménagement du territoire.

Bien entendu, nous siégeons toujours au sein du conseil municipal pour défendre vos intérêts en tant que simple conseillers municipaux ordinaires, mais nous n’aurons plus en charge les dossiers qui nous tenaient à cœur.

Cette situation est arrivée suite à un profond désaccord sur la gestion actuelle de notre ville, ainsi que sur les récents choix politique que Monsieur le Maire a tenté de nous imposer. En aucun cas nous avons perdu nos délégations par faute ou manquement à nos obligations, bien au contraire…

De ce fait nous devenons des conseillers municipaux libres de nos choix, et nous n’appartiendrons à aucun des différents groupes qui participent au conseil municipal.

Pour information, Sébastien Perrin reste investi pleinement et plus que jamais au sein de la Communauté d’Agglomération Var Estérel Méditerranée (CAVEM) sur les trois dossiers majeurs qui concernent notre commune :

  • La lutte contre les inondations, dossier tant attendu et qui avance à grand pas.
  • Le SCoT (Schéma de Cohérence Territoriale) qui régit l’aménagement du territoire des 5 communes de notre agglomération
  • La relance agricole de la basse vallée de l’Argens

Notre groupe reste à votre entière disposition, à votre écoute, et nous comptons sur vos idées pour faire avancer notre commune dans le bon sens.

En attendant de vous rencontrer vous pouvez compter sur notre force de travail, notre intégrité et notre humilité.

Nous serons toujours là par amour de notre ville et loin des blogs et autres sites de tout bord qui attisent selon nous un climat pesant sur notre citée, nous travaillerons sereinement dans l’intérêt général des Roquebrunois, conformément à nos valeurs.

Bien à vous.

Colette Anglade, Jean Pierre Lechêne, Sébastien Perrin.

Contact : roquebruneautrement@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.