(10 & 15 goals)
« Dimanche 15 Juillet 2018 », une date mémorable et une journée très spéciale pour la France et les équipes de Polo, trois matchs de finales d’exception se sont déroulées au Polo Club Saint-Tropez :
La finale de la coupe du monde de football où la France a brillamment remporté le titre tant convoité de Champion du Monde,
La finale du 15 Goals « Bentley International Polo Cup Saint-Tropez »,
Puis la finale du 10 Goals « Bentley International Polo Cup Saint-Tropez »
Bentley Cannes et Monaco ont eu le plaisir de présenter notamment lors de la parade sur le Port de Saint-Tropez puis lors des finales de polo leur première Bentley International Polo Cup.
VT Wealth Management engagée dans le tournoi du 15 goals a su se battre contre Marquard Media pour être sacrée une nouvelle fois champion. Un trophée en cristal Lalique leur a été remis par notre partenaire Bentley.
– Tete Storni, le joueur de l’équipe gagnante a également remporté le prix MVP et s’est vu remettre une luxueuse montre Suisse de la marque Franck Dubarry.
– Le prix du Best Player Pony a été remis au cheval Darker Tan Blue joué par Martin Aguerre.
vPour le deuxième match de finale du 10 goals, se sont confrontées Antelope Jrs et Battistoni. C’est l’équipe Antelope Jrs qui remporte la première place de ce tournoi.
– Caroline Anier, meilleure joueuse de France et joueuse de l’équipe gagnante a également remporté le prix MVP et s’est vu remettre un luxueux bracelet de joaillerie Charriol Swiss Watch édition « Saint-Tropez ».
– Alessandro Barnaba remporte à son tour le prix du Fair Play et se voit offrir une luxueuse montre Suisse de la marque Franck Dubarry.
– Le prix du Best Player Pony a été remis au cheval Matise joué par Pablo Jauretche.
Les invités ont pu également voir la victoire de l’équipe de France de football en direct des écrans dispersés le long de la terrasse du Polo 1999 donnant une ambiance très festive.
Lors de la remise des prix, toutes les équipes ont reçu une très belle dotation de la part de nos sponsors, amis & partenaires : Thomas Cordier chez Bentley, Gisèle Saint-Pierre chez Lalique, Marie-Olga Charriol pour Charriol Swiss Watch, Charly Villette de l’hôtel Kube, Karim Jeribi du Domaine Bertaud Belieu, O’BAG Saint-Tropez représenté par Modesto Rocca, La Martina représentée par Stéphanie Tessa & le Champagne Thiénot représenté par Jean-Louis Honde.
Bentley Cannes et Monaco ont pu nous faire découvrir, tout au long de cette finale, la très attendue toute nouvelle Bentley Continental GT, au design audacieux et sculpté.
Dans une ambiance de coupe du monde, sur les terrasses du restaurant 1999, les convives ont su apprécier le show des Poupées Russes des artistes venu de Russie pour ce bel événement.
Toute l’équipe du Polo-Club de Saint-Tropez vous donne rendez-vous pour sa soirée « White Polo Party » ! N’attendez pas pour réserver vos places au 04 94 55 22 14.