Avis de recherche

0

La Préfecture maritime de la Méditerranée recherche le propriétaire d’une embarcation à la dérive

Le 15 septembre 2015 à 05 heures 15 UTC, la frégate anti sous-marine « Jean de Vienne » a découvert à la dérive dans les eaux internationales une embarcation blanche semi-rigide (photo). La découverte a eu lieu à la position suivante : N 37°14’5 – E 017°39’3 (Sud de l’Italie). Aucune trace de présence humaine n’a été relevée dans l’embarcation, ni alentour. Le moteur hors-bord était relevé. Le MRCC Rome (Maritime Rescue Coordination Center), centre de secours en mer compétent dans la zone SAR (« Search and Rescue ») de la découverte a été immédiatement informé. L’embarcation a été remontée à bord de la frégate afin de prévenir tout risque pour la navigation.
Les caractéristiques de l’embarcation sont les suivantes : Couleur : blanche Moteur : SUZUKI de 90 CV Console : centrale Marque : ORCA Modèle : ZAR ZF 5 Longueur : 5 mètres

Le propriétaire de cette embarcation, muni des justificatifs adéquats, est invité à se faire connaître auprès de la Préfecture maritime de la Méditerranée par l’intermédiaire de la rubrique « contact » du site internet de la Préfecture maritime de la Méditerranée (https://www.premar-mediterranee.gouv.fr)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.