Avec Christian Estrosi : ça va changer

0

Hier soir, le Palais Neptune à Toulon était au trois quart plein pour le dernier meeting varois de la liste « Ca va changer » conduite par Christian Estrosi. Un problème technique indépendant de notre volonté nous empêche de vous présenter le discours du Député Maire de Nice et de Jean Philippe LaGarde le patron de l’UDI qui avait fait le voyage de sa banlieue parisienne pour l’occasion.

Mais, les discours du Sénateur Maire de Toulon Hubert Falco et de la tête de liste varoise Philippe Vitel vous permettront cependant de comprendre que les candidats avaient un message à faire passer hier soir : Faire barrage au front national coûte que coûte, puisque Christian Estrosi a pris soin de préciser que sa liste du premier tour serait exactement la même, quoi qu’il advienne, pour le tour suivant.

Surprise de la soirée, Mourad Boudjellal le Président du RCT est monté à la tribune pour rappeler à l’assemblée que selon lui, il y avait un grand péril à élire dimanche prochain la liste conduite par Marion Maréchal Lepen.

LdG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.