Approvisionnement en carburant dans le Var

0
@crédit photo Ufc que choisir

Interdiction de vente de carburant dans des récipients transportables type jerricans ou bidons

Dans un contexte d’approvisionnement en carburant des stations-services perturbé dans le Var, un arrêté préfectoral restreignant les modalités de distribution des produits pétroliers a été pris ce vendredi 7 octobre 2022.

Du vendredi 7 octobre 2022 au vendredi 14 octobre 2022, la vente, l’achat, la distribution et le transport de carburants sont interdits dans tout récipient transportable autre que le ou les réservoirs à carburants liquide homologué du véhicule, sauf nécessité dûment justifiée par le client et vérifié, en tant que de besoin, avec le concours des services de police nationale ou des militaires de la gendarmerie locaux.

Les détaillants, gérants et exploitants des stations-services, notamment celles qui disposent d’appareils automatisés permettant la distribution de carburant, prennent les dispositions nécessaires pour faire respecter cette interdiction.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.