Valérie Gomez Bassac et le cahier de doléances

0

Dans le cadre du Grand débat national, Madame Valérie GOMEZ BASSAC, Députée de la 6ème circonscription du Var met en place depuis le jeudi 10 janvier 2018 un cahier de propositions citoyennes, à la disposition des citoyens et acteurs du territoire, autour des quatre grands thèmes suivants :
– Transition écologique
– Fiscalité et dépenses publiques
– Démocratie et citoyenneté
– Organisation de l’État et des administrations

Celui-ci sera accessible au sein de sa permanence parlementaire, située à Rocbaron :
Immeuble Le Soleil bureau n°2 ZAC du Fray Redon 83136 ROCBARON

Les citoyens désireux d’apporter leurs contributions au débat public et de faire part de leurs revendications sont invités à se présenter du lundi au vendredi de 9h à 18h à la permanence de Madame la Députée, ou par courrier électronique à : valerie.gomez-bassac@assemblee-nationale.fr

Ainsi, à l’occasion du grand débat national lancé dans les prochains jours, Madame Valérie GOMEZ BASSAC fera remonter aux autorités compétentes l’ensemble des attentes et des propositions recueillies.

Pour tout complément d’information, son équipe parlementaire se tient à votre disposition par mail à l’adresse suivante :
cabinet@valerie.gomez-bassac.fr
ou par téléphone au 04 94 69 47 41.

Aussi, ci-après, trouvez ci-après le message de Madame la Députée :
« Chères citoyennes, Chers citoyens,
Je souhaite vous passer qu’un seul message : il est nécessaire que nous parvenions à retrouver les conditions d’un débat apaisé pour notre pays avec l’ensemble des citoyens.

La colère des « Gilets Jaunes » est sincère et légitime. Elle exprime un profond malaise de notre société et un rejet des politiques publiques qui ont été menées depuis plusieurs décennies.
Le Président de la République dans son allocution du 10 décembre 2018, s’est exprimé sur une prise de conscience collective des difficultés sociales de nos citoyens, de cette colère résultant d’un sentiment d’injustice sociale.
À travers ce cahier de doléances, que je mets à votre disposition au sein de ma permanence à Rocbaron, je souhaite participer et vous invite à participer à un nouveau contrat pour la Nation qui passe notamment par :
Transition écologique
– Fiscalité et dépenses publiques – Démocratie et citoyenneté

– Organisation de l’État et des administrations

Afin de garantir ce débat je vous invite à me laisser dans ce document vos doléances, vos remarques et suggestions.
Je trouve regrettable que quelques municipalités ne permettent pas la mise en place de cet outil de citoyenneté, mais sachez que ma permanence est ouverte.
Je vous prie de croire, mes Chères citoyennes, mes Chers citoyens, en mon sincère dévouement. »

Valérie Gomez Bassac
Députée du Var
6è circonscription

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.