Jo le Taxi est toujours en colère

0

En dépit de la nomination d’un médiateur par Matignon, le mouvement des taxis contre les dérives des voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est poursuivi pendant trois jours dans les plus grandes villes de France.
La semaine dernière, les opérations escargot, blocages de routes, barrages filtrants aux abords de gares et d’aéroports, notamment dans les régions de Toulouse (Haute-Garonne) et de Marseille (Bouches-du-Rhône), se sont multipliés. Des milliers de taxis s’étaient mobilisées partout en France. Plusieurs incidents ont été signalés en Ile-de-France et à Marseille, un manifestant a été blessé et 24 personnes interpellées.

Dans ce contexte nous sommes allés à la rencontre du Président des Taxis du Var Alain Vittet, pour faire le point sur cette situation qui n’est toujours pas réglée, puisque hier se sont les VTC qui ont manifesté pour réclamer le droit de travailler. Les pouvoirs publics annoncent une prochaine table ronde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.