Var : semaine de la Bientraitance et de la Bienveillance

0

Dans le cadre de la semaine de la Bientraitance et de la Bienveillance organisée dans les hôpitaux du GHT du Var, le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon La Seyne-sur-Mer organise une journée dédiée aux soins socio-esthétiques, le vendredi 8 novembre dans le hall de l’hôpital Sainte Musse.

À cette occasion, des socio-esthéticiennes et des professionnels de santé des services qui accueillent ces soins pour leurs patients seront présents et répondront à vos questions (sur le stand de 9h à 12h).

Pionnier dans ce domaine, le Centre Hospitalier Intercommunal Toulon La Seyne-sur-Mer développe depuis 16 ans les soins socio-esthétiques à l’attention des patients dans plusieurs services du CHITS en partenariat avec les centres de beauté CEW.

La socio-esthétique répond à un besoin d’amélioration de l’image de soi pour les personnes ayant subi des traitements pouvant porter atteinte à leur intégrité corporelle ou devant faire face à des douleurs chroniques.
Cette journée sera également marquée par la signature de la convention avec le CEW pour l’année 2025.
L’occasion de rencontrer ces professionnels et découvrir ce métier et les bienfaits de ces soins pour nos patients.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.