Var : Le Rayol Canadel, à la découverte de la Corniche des Maures

0

À la découverte de la Corniche des Maures
Le dimanche 25 mai 2025, à l’occasion des 50 ans du Conservatoire du littoral, la Maison de la Nature, la Maison Foncin et le Domaine du Rayol s’associent pour proposer une journée partenaire, riche de découvertes.

Au cœur de la Corniche des Maures, ces trois sites emblématiques s’unissent pour une immersion dans l’histoire, la géologie et la biodiversité de ce littoral préservé. Des visites guidées thématiques exclusives tissent les liens entre ces lieux, le rôle fondateur du Conservatoire du littoral, et la richesse naturelle de ce territoire protégé.

Tarif unique à 10€ l’entrée, pour visiter les trois lieux avec des visites guidées, le dimanche 25 mai uniquement.

Inscription & infos

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.