Var : COVID-19 fermeture des débits de boissons et des restaurants

0

Les débits de boissons et les restaurants fermeront de minuit à 6h du matin, du 1er au 15 octobre 2020

Le département du Var est classé au niveau national en vulnérabilité élevée et, à l’intérieur de cette catégorie, en « zone alerte » car le virus y circule activement.

Selon l’agence régionale de Santé, le nombre de clusters est toujours important et le contexte régional est tendu avec des départements voisins en alerte maximale (les Bouches-du-Rhône) ou en alerte renforcée (les Alpes-Maritimes).

Afin de préserver la situation du département et pour tenir compte de la situation des départements voisins et des flux d’échanges avec ces derniers, le préfet du Var a pris un arrêté pour fixer l’heure de la fermeture des débits de boissons et des restaurants de 0h00 (minuit) à 6h du matin, du 1er au 15 octobre 2020 dans toutes les communes du département.

Les boutiques proposant de l’alimentation sur le réseau autoroutier traversant le département ne sont pas concernées par cet arrêté.

 

source Préfecture du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.